Les frissons d’amour sont des caresses sensibles telles de petits picotements ou des larmes qui coulent dans un bruissement chanté. Les frissons d’amour vous parlent, vous invitent au secret chuchoté d’âme à âme lorsque les corps se rencontrent, s’effleurent et se touchent.
Entre sentiment et rencontre
Les frissons d’amour sont des sentiments éternels envoyés par le vent. Ils sont des rencontres inattendues parfois inespérés quand le corps s’est endormi.
Ils sont comme des blessures légèrement ouvertes au flot de l’amour. Les frissons d’amour peuvent guérir ce qui est trop douloureux. Deux corps qui s’enlacent, se troublent dans le toucher, dans le peau-à-peau. Cette main qui me caresse, ma main qui te caresse et nous emmène dans une rencontre sensible.
Je me souviens de ce réveil matinal où tes doigts légers ont cherché ma peau et mon frisson.
Ce frisson qui s’est éveillé dans la douceur, dans le voile du jour, dans la sincérité et la présence de l’instant. J’ai senti mes grains vivre et devenir des frissons d’amour.
J’ai fermé les yeux et j’ai attendu que le trouble continue jusqu’à ce que mes frissons deviennent une réponse à l’amour.
Chaque personne ressent son frisson, sa lumière.
Les frissons d’amour sont paroles d’homme et de femme
Il y a autant de frissons d’amour que de personnes. Ils sont multiples.
Les frissons d’amour sont uniques.
Ils sont des mains fantômes qui laissent une légère trace des mots perdus, des mots tus et oubliés dans l’instant caresse, le moment de grâce dans cette profondeur intime partagée.
Les frissons d’amour sont ceux qui surviennent lorsque le coeur parle. Il y a comme un dialogue entre vous et son monde sensible. Son monde d’émotions et le monde où nous sommes. Les frissons d’amour sont paroles d’homme et de femme.
Les frissons d’amour naissent et meurent sur votre peau comme des petits grains qui voyagent dans un effleurement merveilleux de ta main. Les frissons d’amour touchent l’âme comme une évidence car ils savent arriver au moment juste de la vérité entre toi et moi, cette parole authentique.
Les frissons d’amour sont une création
Les frissons d’amour sont une création. Ils sont une oeuvre unique et instantanée. Les frissons naissent dans une chanson, dans un texte, dans une découverte étrange. Comme si tout prenait une place en nous. Comme si une parole nous soufflait un sentiment et alors nous nous en emparons comme une oeuvre personnelle. Une histoire qu’on voudrait écrire de notre main.
Les frissons d’amour sont des rêves sensuels et érotiques
Les frissons d’amour c’est bouleversant, c’est gênant parfois. Ils chuchotent des mots qu’on n’ose pas, dans un érotisme jamais vécu. Ils sont sensuels, chauds et voyageurs dans les corps.
Les frissons d’amour sont des rêves envolés dans la nuit avec lesquels vous vous reconnectez le temps de quelques secondes. Votre âme parle dans ce moment de retrouvaille. Les frissons d’amour sont des plumes qui partent de votre corps, qui le rencontre et le bouleverse délicatement, sensuellement et tellement profondément.
Ces plumes, on les a arrachées pour se raccrocher au ciel de la vie et ainsi faire l’amour sans ceinture.
Dans les instants furtifs, l’amour arrive. Les frissons d’amour se posent comme un regard mystérieux entre une homme et une femme.
Ce regard entre deux êtres qui s’aiment et qui font l’amour en frisson.
Les frissons d’amour sont de tendres mots qu’on écrit dans la nuit ou au lever du jour. Ils sont coups de foudre et tonnerre. Ils sont lune et loups.
On ne peut pas taire les frissons d’amour à moins de leur mettre un doigt sur la bouche en leur disant je t’aime ou en leur faisant l’amour.
A lire: